Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2010 7 01 /08 /août /2010 11:26

Bonjour,

Le mois de juillet est terminé et notre voyage continue.

Nous sommes maintenant dans le sud de la Norvège et il faut bien reconnaître que c'est moins beau que le nord.

C'est intéressant quand même et nous sommes ici dans le pays du pétrole.

Nous avons mis le blog à jour ainsi que la carte.

Bonne lecture à tous, bonnes vacances à ceux qui partent.

Amitiés à tous.

Mireille & Jacques

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonjour Mireille et Jacques,<br /> <br /> Tout cela est très gentil de votre part. Grand merci.<br /> Vous savez que j'ai déjà fait plusieurs projets et j'en ferai encore d'autres; quoi de plus normal, ça passe le temps et ça fait rêver.<br /> Mais le plus beau voyage que je pourrais faire en Scandinavie c'est celui que je ferais du début à la fin avec mon épouse.<br /> Finalement et encore pour elle qui suit des cours artistiques je partirais en juillet, juste après les expositions dans les Académies; un peu plus cher pour la location du CC, mais bon...encore une<br /> motivation de plus qu'elle apprécie. Pour la météo, pas de problème, laScandinavie ce n'est pas la Côte d'Azur ni l'Andalousie !<br /> Grâce à toutes vos indications je pourrai gagner beaucoup en temps et en assurance.<br /> Mais laissons nous vivre.<br /> Bonne fin de périple.<br /> Pour Jacques, je pense que la pêche c'est terminé.<br /> Vous serez donc bientôt au Danemark et cela sent le retour.<br /> A bientôt,<br /> Roger,vichineu<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Roger<br /> Merci pour le compliment à propos de l'orthographe. On essaie de faire de notre mieux pour que le blog soit agréable à lire.<br /> Pour l'équipement internet, c'est facile: rien!<br /> Nous avons juste un PC portable (c'est un mac) avec connexion wifi intégrée.<br /> Quand on veut se brancher sur internet on s'approche d'un lieu où on pense pouvoir l'obtenir (un mac Do par exemple, ou comme aujourd'hui une bibliothèque municipale), on met l'ordinateur en marche<br /> et on choisit dans la liste des connexions disponibles celle qui est non verrouillée.<br /> Ça marche 2 fois sur 3.<br /> Merci de nous suivre avec assiduité, à notre retour je vous donnerai tous les renseignements que nous avons glanés, par l'intermédiaire de la newsletter.<br /> Amicalement.<br /> Jacques et Mireille.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'oubliais...<br /> <br /> Excusez-moi pour les fautes, car chez vous ça fait plaisir à lire, il n'y en a pas ! !<br /> Roger, vichineu<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour jacques et Mireille,<br /> Grâce à vous, j'ai encore passé toute la soirée d'hier sur google-Earth et Microsoft-Autoroute 2010. Ca me permet de m'évader pour pas cher.<br /> Décidément, je pense que vous n'aurez pas eu la météo de votre côté pour ce voyage en Scandinavie mais cela n'empêche que ça me fait rêver.<br /> Et puis, il me semble que jacques devient un fervent de la pêche; de mon côté j'ai déjà repéré le matériel à emporter. je prendrai aussi une épuisette car les prises sont de taille.<br /> Tiens,avez-vous un équipement spécial (à part le WiFi de votre PC) pour vous brancher sur Internet ?<br /> Ici, Hainaut, ce matin, c'est le brouillard et 10°c à 9h car nous avons eu une bonne "drache" hier en fin d'après-midi.<br /> Nous devons tout doucement vous informer et vous rappeler qu'ici aussi il pleut parfois car votre retour devrait être pour ce mois -ci ?<br /> Amicalement.<br /> Roger, vichineu<br /> <br /> <br />
Répondre